Au travers de questionnaires ou d’entretiens, nous cherchons à identifier vos biens, vos responsabilités, les activités exercées par les personnes dont vous devez répondre et à déterminer leur nature, leur importance.

Nous prenons connaissance de l’ensemble des baux et conventions que vous avez mis en place, et de l’ensemble des conventions d’affermage ou concessions, des moyens de prévention et protection existants, nous abordons ensemble les modifications souhaitables,

Nous analysons les contrats d’assurance mis en place, les statistiques sinistres, sur 3 ans au minimum et recherchons le niveau de franchise optimum.

Nous vérifions l'adéquation des choix d’assurances mis en place par rapport aux risques encourus, en tenant compte du marché actuel de l'assurance.

Nos remarques seront exposées lors d'une réunion et notamment celle de la présentation du DCE. Nous ne rédigeons pas un rapport d’audit mais vous ferons part au travers de la rédaction des cahiers des charges des améliorations à apporter à votre dispositif d’assurance.

Si une absence de garantie importante devait être détectée dans l’analyse, nous prendrons contact rapidement avec votre ou vos assureurs pour y remédier (si vous le souhaitez).

Nous vous proposerons la procédure à suivre et la forme du marché envisagée

 

 

 

Cabinet Julien 14 Rue Alfred Sauvy 31270 CUGNAUX - Tél. 05.62.87.37.37 - Fax. 05.62.87.37.38 - E-mail: contact@cabinetjulien.com
©2016 Cabinet Julien - mentions légales